muriel Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, je cherche créer un attribut qui affiche l'altitude du bloc (position Z dans la fenêtre de propriétés) est-ce que c'est possible sur AutoCAD?Merci!
thierry.garré Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Lors de la création de l'attribut, tu clic sur le petit bouton à droite de la zone par défaut catégorie de champs : objetnom de champs: objettype d'ojbjet: tu clic sur le cthi bouton tu choisi l'objet de ton bloc dont tu souhaite le Zet tu choisis la propriété (centre, extrémité, point d'insertion etc...)à droite tu laisse coché Z et tu décoche X & Y Cela devrait marcher la valeur se met à jour après un REGEN [Edité le 21/5/2008 par thierry.garré] Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
muriel Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Posté(e) le 21 mai 2008 Merci ça marche parfaitement, j'aurais du poser la question plus tôt, ça faisait un bon moment que je tournais autour du pot.
Messages recommandés