rik Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour 1-je crois me souvenir d'une commande ou d'un programmequi permet de recupérer en tant qu'entites 2d le display d'une vue par ex isométrique 2- j'ai essayer sans succes le lisp trinod1.lspbad argument type: stringp nil par contre le programme DTM de "xanadu" fonctionne très bien merci richard
thierry.garré Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 la commande SOLPROFIL permet ce genre de choses dans une fenêtre en espace papier Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rik Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Posté(e) le 27 mai 2008 merci mais je crois que'on pouvait récupérer comme un copie d'ecran, mais en entités autocad. En quelque sorte une vue d'écran mais sans Z Richard
oliverts Posté(e) le 28 mai 2008 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut Rik, Sinon tu as la commande autocad "APLANIRGEOM" A+
rik Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Posté(e) le 30 mai 2008 APLANIRGEOM= FLATSHOT EN ANGLAIS EXACTEMENT CE QUE JE CHERCHAIS MERCI Richard
Messages recommandés