Sky-63 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour, J'ai un petit souci. Je dessine un isolant dans l'espace papier à l'échelle 1 (avec le type de ligne: Isolation SSSSSS). Quand je veux imprimer mon dessin dans l'espace présentation, le trait varie suivant la valeur de l'échelle que j'applique. Exemple, si je dois imprimer un croquis à l'échelle 1/10ème, l'épaisseur de l'isolant ne convient pas. Il est 10 fois trop petit. Comment faire pour que quand je change l'échelle dans l'espace présentation, l'échelle de mon type de trait suit. Merci.
Pieroka Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Tu n'es pas dans le bon forum. Mais voici la réponse : Il faut mettre la valeur de PSLTSCALE à 0.Ce qui correspond à décocher la case en bas à gauche du gestionnaire du type de ligne. http://img241.imageshack.us/img241/1858/psltscalezd7.jpg [Edité le 20/5/2008 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Sky-63 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Désolé pour le mauvaise emplacement de mon message.Merci pour la réponse, rapide et efficace. PS: dans quel forum il aurait fallu poser mon message.
papyrus1985 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue Sky-63 sur CADxp Ton message aurait du etre poser sur le forum de ta version d'autocad Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
Pieroka Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Exact, dans une rubrique "Autocad 200x" (x selon la version utilisée). Même si cette question peut correspondre à de nombreuses versions d'Autocad. Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Ici la rubrique est faite pour proposer et discuter de nouvelles fonctions souhaitées dans les futures versions d'Autocad. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés