antoanto Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour,Est-ce quelqu'un sait s'il est possible d'intégrer une publication dans un Power Copy??Merci d'avance
8_pool Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, Peux-tu préciser ce que tu entends par intégrer une publication dans une power copy STP ? Ciao :cool:
antoanto Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Posté(e) le 21 mai 2008 Biensur,Je veux créer 1 perçage par Power Copy et j'aimerai que dans la tole où je réalise ce dernier vienne directement se placer l'ecrou correspondant. Pour cela il faudrait donc que dans la Power Copy j'intégre à la fois mon percage et une publication (la meme que celle de mon écrou)Mais pour l'instant je n'arrive pas à sélectionner dans ma power copy ma publication.
8_pool Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, Pareil, je n'arrive à inclure la définition de la publication dans une power copy.Mais ce n'est pas surprenant, car le nom d'une publication doit être unique dans un part et quand tu instancies une power copy tu pourrais avoir des doublons, source d'erreur. Mais les noms des publications entre 2 parts ne doivent pas nécessairement portés le même nom : l'axe de ton perçage peut être publié sous le nom percage et l'axe de vis sous le nom axe_vis[/], tu pourra sans soucis mettre une contrainte de coïncidence entre les 2. Ciao Ciao :cool:
antoanto Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Posté(e) le 22 mai 2008 Merci de ta réponse 8_poolPar contre est ce que tu sais si il est possible d'utiliser des fichiers contenant des power copy rangés dans un catalogue ?ciao
jarabito Posté(e) le 23 mai 2008 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut Antoanto, oui, il est possible de ranger des powercopies dans un catalogue, ca marche pareil que pour une piece normale... cho luis
Messages recommandés