Aller au contenu

Publication et Power Copy

Messages recommandés

Posté(e)

Biensur,

Je veux créer 1 perçage par Power Copy et j'aimerai que dans la tole où je réalise ce dernier vienne directement se placer l'ecrou correspondant. Pour cela il faudrait donc que dans la Power Copy j'intégre à la fois mon percage et une publication (la meme que celle de mon écrou)

Mais pour l'instant je n'arrive pas à sélectionner dans ma power copy ma publication.

Posté(e)

Salut,

Pareil, je n'arrive à inclure la définition de la publication dans une power copy.

Mais ce n'est pas surprenant, car le nom d'une publication doit être unique dans un part et quand tu instancies une power copy tu pourrais avoir des doublons, source d'erreur.

Mais les noms des publications entre 2 parts ne doivent pas nécessairement portés le même nom : l'axe de ton perçage peut être publié sous le nom percage et l'axe de vis sous le nom axe_vis[/], tu pourra sans soucis mettre une contrainte de coïncidence entre les 2.

Ciao

Ciao :cool:

Posté(e)

Merci de ta réponse 8_pool

Par contre est ce que tu sais si il est possible d'utiliser des fichiers contenant des power copy rangés dans un catalogue ?

ciao