barbichette Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour, J'utilise le tableau de bord, mais j'aurais aimé pouvoir modifier l'ordre des menus à l'intérieur du tableau est-ce possible ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 Euh ? personne n'a de réponse ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Pieroka Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut, Si tu peux le modifier. Tapes CUI dans la ligne de commandes et après c'est dans la colonne de gauche en haut, sous "Panneaux du tableau de bord". C'est pas très ergonomique mais c'est là. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
barbichette Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 Salut Pieorka, j'y suis déjà allé.Et dans AutoCAD, Panneaux du tableau de bord la ligne "ligne de repère multiples" est déjà en première position. Et le fait de changer la position de cette ligne, ne change pas sa position dans le tableau de bord(tout juste cela modifie t'il son emplacement dans la partie où l'on coche les éléments du tableau que l'on veut voir apparaitre)... c'est génant. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Pieroka Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 En fait, c'est pas tout à fait ça : Dans le dialogue de personnalisation, il faut choisir cliquer sur l'espace de travail à gauche et modifier le tableau de bord à droite. http://shup.com/Shup/41990/cuiipd0.png Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
barbichette Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 ah ben vi, là ca marche merci beaucoup ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés