ASCQUI Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour a tous coment fais ton pour creer un fichier plt. Merci a tous pour vos reponses. Cdlt
djn06 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 dans l'espace papier tu fait comme si tu imprimais normalement mais tu coche la case "tracer dans un fichier" et ça te fait ton plt Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
x_all Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 idem... mais je me sert de "PLT générique" imprimante livrée par défaut avec autocad (au moins 2007) c'est celle que je trouve la plus compatible avec notre tireur de plan.. sinon, je passe par un pilote HP (le 450c+ est pas mal non plus) quelques trucs sur autocad
zourite9141 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour, Question subsidiaire.Comment fait-on pour le lire? Merci pour vos réponses Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
djn06 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 http://fr.rbytes.net/search/visionneuse-plt/ :) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés