Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A part inventor studio connaissez vous un moteur de rendu qui permete d'importer du stp ou toutes autres formats géré par inventor et qui réalise des rendus plus classe que ceux d'inventor studio?

merci

Mikel

INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)

Posté(e)

Je serais aussi intéressé.

Personnellement, j'ai pu importer du STL dans Blender, mais ca donne des modèles beaucoup trop complexe et en plus il faut refaire les textures et les couleurs, et en plus le STL n'inclue pas la différenciation des pièces.

En step on peut exporter et importer dans autocad puis rexporter en 3DS et importer en 3DS sur Blender, mais les dernières versions d'autocad ne permettent plus d'exporter en 3DS...

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Posté(e)

Bonsoir,

Dans la lignée des produits Autodesk vous avez 3D studio Max qui reprends les fichiers natifs inventor.

Vous avez aussi Autodesk Maya mais celui la je ne le connais pas bien et je ne saurais vous dire s'il reprends des fichier Inventor. J'ose espérer que oui puisque il vient du même fournisseur.

Slts

Dom

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais j'aurai du indiquer que justement je voulais eviter d'utiliser Max

Mikel

INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)