bibinono Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour,je recherche une plieuse/coupeuse de plans qui ferait les deux en mème temps...je vois pas vraiment l'interet de prendre 2 materiels différents alors qu' un petit couteau suffirait sue la plieuse.Vous connaissez des marques qui pourraient vendre ça ?vous faites comment sinon pour les plans ? vous avez les deux ?
8_pool Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, OCE fait ce genre de matériel. Nous avons une océ 9600, mais qui n'est plus de la première jeunesse et qui doit être maintenant remplacé par un modèle plus récent.Je pense que la plieuse est séparée car l'action de couper le rouleau de papier est faite par le traceur. Ciao :cool:
techone Posté(e) le 25 octobre 2008 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonjour il n'existe a ma connaisance de plieuse qui plis et qui coupe.vous etez oblige de prendre les deuxcar avant de plié votre plan vous devez le coupe au bord de votre cartouche pour que le pliage commence bien au niveau du cartouche de votre plan(pour faire un 21X29,4) vous remarquerez que l'orsque votre traceur coupe le plan il laisse une marge technique au moins 5mm( ca depend des marques de traceur)quil faut recouper a la coupeuse voila vous savez tout maintenant; pour plus info chamjunior@hotmail.com
Messages recommandés