skisoman Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir dans quels assemblages ,la vis n°10 par exemple, est utilisée???? Car je dois la modifier et je n'ai aucune idée de ce que ça impliquerait et dans quels assemblages... Merci de votre aide!
GögøT Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut,Tu disposes de l'assistant de conception (démarrer>programmes>Autodesk>Inventor).Tu ouvres la pièce qui t'interesse et sur la fenêtre du bas tu peux la rechercher dans différents types de fichier (.idw,.dwg,.iam,etc...) C'est un outil bien pratique et apparement plus "propre" si tu souhaites changer le nom ou modifier l'emplacement d'un composant ou d'un quelconque fichier Inventor. :exclam: Bonne journée et bon courage. Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
skisoman Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 Merci de ton aide! Problème résolu!Apparement mon problème était quand que quand je lançait ma recherche dans l assistant de conception, il recherchait uniquement dans mon dossier vis, donc forcément il ne trouvait pas d assemblages liés dans ce répertoir.J'ai élargi la recherche et là miracle!!! la liste des assemblages liés.... A+ ( super ce forum!)
Messages recommandés