TPS001 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut à tous J'aimerais savoir comment je peux enregistrer et purger et faire une zoom etendue dans un seul manip sous autocad 2008
ludo07 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour, dans une macro essaye ça: -purger;to;;n;zoom;to;_qsave; ça devrait te donné ce que tu souhaites. A+
TPS001 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 Salut à tous et merci pour toussvp est ce que tu peux me montrer comment faire ca pas à pas
papyrus1985 Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut, Pour creer une macro, tu vas dans Outils->Personnaliser->menu (ou "IUP" en ligne de commande)Dans la boite de dialogue qui s'affiche, dans le panneau "Liste des commandes" clique sur "l'étoile bleu avec un point jaune" (Créer nouvelle commande).Dans le panneau "Propriétés" , tu donnes un nom à ta commande, une petite description, tu colles le code suivant : -purger;to;;n;zoom;to;_qsave; dans le champ "Macro", tu rajoutes une image pour identifié ton bouton. Puis dans la "Liste des commandes" tu selectionnes ta nouvelle commande que tu fais glisser vers la barre d'outil sur laquelle tu veux ton bouton. Une fois fais tu fais OK et c'est fini. J'espere avoir été clair (si j'ai le temps je métré des images pour expliquer mieux). Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
TPS001 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Posté(e) le 16 mai 2008 merci beaucoup de ton aide et bon journée
Messages recommandés