pa39 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Slt.Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une flexibilité en temps réel.Par exemple j'ai un ressort, il est flexible mais je peux seulement rentrer la cote à laquelle je veux qu'il soit, quand j'actionne ma glissière, le ressort ne bouge pas et donc rentre dans la pièce. Y-a-t-il un moyen de le faire évolué en temps réel ?Merci.
ronmaster Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 tu peux choisir une option de flexibilité par rapport à une suface (le contact avec ta pièce) et ainsi quand tu la bouge, le ressort suit edit: tu peux aussi ajouter une relation disant que ta cote de flexion est égale à l'écart de tes pièces (si celle ci existe) [Edité le 12/5/2008 par ronmaster]
hoppla Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 La géométrie des pièces flexibles ne se recalcule pas en temps réel lorsque tu déplaces les autres composants à la souris, il faut régénérer l'assemblage à la position souhaitée pour obtenir le bon résultat. Il n'y a que dans le module de cinématique dynamique qu'on peut représenter un ressort qui se déforme en temps réel, mais ce dernier est juste une représentation simplifié, pas une pièce solide.
Messages recommandés