rlapt Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question, mais je n'ai pas eu de réponse en retour et le sujet reste toujours d'actualité pour moi. Je souhaite connaitre les dimenssions hors tout d'un dessin de bloc (sans la partie attributs) et si possible sans exploser le bloc. La commande getboundingbox inclus dans sa réponse l'emplacement du texte En fait le problème est le suivant : Remplacer des blocs par d'autre avec des dimensions brutes et des points d'insertions différents. Merci d'avance pour les idées.
Bred Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut,Supprime les attributs dans le blocs sans le décomposer avant de lancer le getboundingbox.(bien sûr sauvegardes les puis réinsert les ensuite) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
lili2006 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour à toutes et tous, Bred, pourquoi ? Supprime les attributs dans le blocs sans le décomposer avant de lancer le getboundingbox. Merci d'avance. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Bred Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, Bred, pourquoi ?je n'ai pas testé, mais rlapt semble dire que si tu soumet un getboundingbox à un bloc contenant des attributs (invisible ou non); les coordonnées retournées englobe l'attribut, ce qu'il ne veux pas.D'où ma suggestion de les supprimer temporairement".... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
lili2006 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Re, Ok ! Merci de ta réponse Bred. Bonne journée. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rlapt Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, Merci de l'idée. Je vais essayer, mais je pense que cela doit fonctionner.
rlapt Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 Après essai cela fonctionne parfaitement. Merci encore de l'idée.
Messages recommandés