samirmed0714 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 je fait la conception d un reseaux tuyauterie de 1000 m longueur , et je met comme charge une temperature de 100 deg c .mais au cours d analyse le logiciel se ferme .est ce que probleme de RAM ou quoi .SVP aidez moi .merci
marc54 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Il suffit que tu regardes la conso de RAM de CNEXT dans le gestionnaire de taches. Si tu vois la RAM augmenter jusqu'à un certain seuil (toujours le même), puis CATIA plante, alors c'est probablement ça le problème.Dans ce cas, tu dois essayer de limiter la RAM utilisée en modifiant quelques options.Tu peux aussi essayer de faire allouer plus de RAM à XP (3Gb au lieu de 2Gb par défaut), ou bien sur utiliser un CATIA 64bits sur un XP 64bits (plus de limite de RAM dans ce cas). Sinon c'est peut-être simplement un bug. Essaie avec un service pack + élevé. Marc Marc http://www.3dsys.fr
8_pool Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut, Tu peux peut-être mailler plus gros pour voir... Ciao :cool:
Messages recommandés