biagio Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour à chacun,Avec autocad 2009, en haut à gauche il y a une barre de commande rapide,apres avoir crée quelque icones pour essayer, j'aimerais effaccer celle qui ne m'interessent pas.Mais je n'arrive pas à soupprimer pourquoi??Quelcun à une solution?Merci d'avance
Bred Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut,Désolé, je n'ai pas de solution à te proposer (si tu es bien passer par "personnaliser....")J'ai eu aussi pas mal de souci avec la modification de cette barre d'outil.J'ai été obligé de réinstaller AutoCAD plusieurs fois... de bidouiller pas mal... mais j'ai réussis à faire ce que je voulais. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour le panneau personnaliser, je soupçonne Autodesk d'avoir fait un concours d'anti-ergonomie... et c'est un enarque qui a gagné. Il faut choisir l'espace de travail à gauche, et modifier la barre d'outils d'accès rapide dans la partie droite. http://img259.imageshack.us/img259/5410/persofo5.jpg Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Il faut choisir l'espace de travail à gauche, et modifier la barre d'outils d'accès rapide dans la partie droite.En effet, mais cela ne m'a pas empêcher d'avoir moult problème !Sans parler qu'à chaque modif de cette barre, j'avais une reinitialisation totale de mon espace de travail, et toutes mes barres perso (mis sur le second écran) se remettais sur le principal.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
nicoping28 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour,moi aussi ce truc m'énerve et j'ai donc remis menubar =1 ça va un peu mieux , mais bon...
biagio Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 Merci à Pierokatu as repondu exactement à ma question.Merci
La Lozère Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour,Juste pour relancer un vieux sujet....Avez-vous toujours autant de soucis avec cette barre d'accès rapide? Et peut-on la supprimer? Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés