biagio Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour, j'ai entendu dir que Autodesk, est daccord de nous faire installerAutocad 2009 sur le portable avec la même licence. C'est vrais?? Merci d'avance. et bonne journée.
nicoping28 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour, il y quelques temps , j'ai envoyé un mail à autodesk, pour savoir si j'avais légalement le droit d'installer autocad chez moi, faisant parti d'une petite entreprise (<20 pers) et donc je site: Bonjour Monsieur Renard, Merci pour votre demande. En effet, notre contrat client prévoit qu'un même utilisateur puisse installer sa licence au travail et sur un portable ou sur son ordinateurau domicile.Ceci est valable pour toute nos licences, que votre entreprise aie plus ou moins de 20 salariés. Pour se faire, il vous suffit d'installer la licence à votre domicile etde faire une demande de nouveau code d'activation. En effet, le code d'activation de votre ordinateur au travail, ne peut pas activer la licence sur votre ordinateur au domicile.Si vous avez des difficultés pour obtenir le code d'activation, n'hésitez pas à contacter notre service d'activations à l'adresse courriel suivante: emea.register@activation.autodesk.com Si vous avez d'autres questions ou demandes concernant votre contrat de souscriptions, n'hesitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante: emea.subscriptions@autodesk.com. Merci d'avoir contacter Autodesk. Veuillez agréer, monsieur Renard, nos salutations distinguées. Cécile Dubroca Customer Service RepresentativeCustomer Operations EMEAAutodesk Case Id 1109342 Original Message Follows:------------------------ <> [ Attachment 1 Type: image/tiff Name: Fax2D9.TIF]
biagio Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 Merci beaucoup pour ce renseignement super interessant.
lovecraft Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour, Merci de nous faire partager cette information qui risque d'interresser un certains nombres de personnes. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Krynn Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Oui cela est bien écrit dans leur licence d'utilisation. et depuis un moment déjà.
Pieroka Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui c'est vrai, Ludwig nous en avait parlé là, mais il faut souligner que c'est valable uniquement dans le cas d'un contrat de souscription, d'un abonnement à Autocad, pour être plus clair, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés