biagio Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonsoir à chacun,Quelcun pourrait m'expliquer SVP la difference entre l'espace de travail et le profil?merci d'avance.
lili2006 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour à toutes et tous, L'espace de travail et le profil sont indépendant. La configuration du logiciel et de tes personnalisations sont intégrés dans ton profil. La configuration de ton (ou tes) espace(s) de travail correspond à l'organisation de ton "bureau" AutCAD. Exemple, je fais des plans de structure, j'ai donc 3 espaces de travail => -Coffrage (j'ai actifs les outils, palettes,... qui correspondent aux besoins du dessin de coffrage);- Ferraillage (j'ai actifs les outils, palettes,... qui correspondent aux besoins du dessin de ferraillage);-Notes de calculs et métré (,....) Et quand je fais des plans topographiques ou de VRD, ou façades, d'autres espaces de travail. Par contre, toujours le même profil utilisateur, mais là aussi, tu peux en créér plusieurs fonction de ts besoins,... Bonne organisation. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
biagio Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 Merci lili2006,Ta reponse est tres claire. Bonne journée.
lesourd2 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut J'y vais da ma contribution :Tu peux donc ainsi sauvegarder ton organisation de travail dans ta zone de dessin avec tes "petites habitudes" comme la taille du reticule,sa couleur,l'emplacement de ta barre de commande etc.. avec ce fameux profil.Il sera crée avec l'extension .arg.Tu peux l'enregistrer sur une cle USB et le mettre sur une autre machine et là l'importer et le definir courant, et donc retrouver tes parametres. @+
biagio Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 merci à toi aussi lesourd2. Bonne journée.
Messages recommandés