olivertsss Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonsoir, j'utilise beaucoup la fonction "pedit" pour creer une polyligne en assemblant des lignes ou des polylignes, mais savez vous si il existe la même fonction pour assembler des arcs, lignes et splines Merci Tchussss
(gile) Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, Il existe une commande EDITSPLINE (_SPLINEDIT) mais elle n'a pas les mêmes options que PEDIT (pas d'option "Joindre"). Une polyligne ne peut être composée que de segments droits et/ou d'arcs de cercle, on ne peut donc y joindre de splines. Il existe des LISP (fais une recherche) qui transforment une spline en une polyligne plus ou moins approchante (j'en ai fait un ici). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bono05 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour, Moi aussi j'ai un probléme avec des splines !! Lorsque l'on regarde les propriètès d'une spline, il y a le nombre de points qui est affiché. Justement j'ai un plan avec plus de 250 splines (tous identiques) avec 8 points...et je devrai tous les changer en spline de 4 points !! :( C'est possible avec une commande? car dans les propriétés on ne peux pas changer le 8 en 4... Merci pour l'aide. :D
Messages recommandés