Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Vous auriez pas des problèmes avec la publication ?

Du genre je sélectionne mes présentations , clic droit publier, et la je doit systématiquement remettre sur "traceur nommée..."

Au finale rien ne s'imprime...enfin ça dépend des fois ça fonctionne, c'est aléatoire, pourtant le fichier de base pré configuré est le même au départ.

Je suis le seul a être gêné ?

A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Salut,

On en a déja parlé sur le forum 2008 pour la version AutoCAD 2009.

Effectivement c'est un problème lié à ces nouvelles versions.

Je ne comprends pas trop pourquoi le résultats des demandes de publication reste aléatoire.

Je cherche encore à comprendre.

...

Posté(e)

Ah pas fait gaffe que ça avait déjà été traité comme sujet...merci pour la réponse.

Je vois que les problèmes au niveau du gestionnaire d'impression sont multiple , je viens de tomber sur un nouveau problème, la création d'un fichier PC3 temporaire ne fonctionne pas lorsque l'on force les paramètres de l'imprimante...ah non mon collègue me dit la ça marche, c'est encore un problème aléatoire...

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

bonsoir.

ça fait pareil chez moye.

avant je sélectionnais plusieurs feuilles et zou d'un seul coup il imprimait 10 pages pendant que j'allais me faire un café.

maintenant faut faire les pages une par une. restriction, travaillez plusse, café interdit.

j'aimerai bien retrouver une solution pour imprimer plusieurs pages et .....faire une pause.

merci.

++

Patrick

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Pour faire marcher la publication, essayez de mettre la variable PUBLISHCOLLATE sur la valeur 0.

Sur mon AA2009 cela a fonctionné et je peux de nouveaux lancer toutes mes impressions en une seule fois et avoir une sortie qui ne disparaisse pas dans les limbes de l'informatique.

A bientôt.

Assistance 3A-DAO - http://www.3a-dao.fr

Posté(e)

Ca semble fonctionner seulement par défault ca retourne encore et encore sur DWF...je vais rester sur le lisp ONG de patrick.

Merci pour l'astuce en tout cas !

A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour j'ai également le même souci chez moi

je n'arrive plus avec la 2009 de rassembler plusieur impression dans un seul fichier.

et la variable PUBLISHCOLLATE, si on la met à 0

il publiera les 10 onglets en 10 fichier différents, il vaut ensuite les regrouper.

je cherche je cherche