graphos Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour,A propos de la création de nouveaux profiles dans Frame Generator, j'aperçois le bout du tunnel en effet après avoir réussi à récupérer mes profils dans la boite de dialogue Frame Generator tout se passe bien sauf à la fin où apparait le message suivant : "Erreur interne lors d'un appel API", ça veut dire quoi en clair. Qui peut me renseigner ! Merci d'avance
GögøT Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour à toi.Je n'ai malheureusement pas de réponse à ton problème mais je serai interessé de savoir comment tu as procédé pour récupérer tes profiles dans le Frame Generator!J'ai installé le "Frame Generator Customization Tool" mais je n'arrive pas à m'en servir. Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre, stp? Merci davance pour ton aide (précieuse...) :P GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
adenia Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour. Dans un fichier pièces créez en une seul esquisse le profil desirer faire une extrusion du profilRenomer les parametre qui servirons a cree la famille de pièce ainsi que les iparametres ( titre, matière etc ) Aller dans le "Frame Generator Customization Tool" faire author and publish une fenetre s'ouvrepremière fleche -> selctionner la face du profil2 fleche -> selctionner un point pour accroche le profil dans les assemblages dans family name donner un nom a votre profil Ensuite selectionner un standard ou vous retrouverer votre profil ou alors dans publish in a new standard ecrire le nom de votre standard selctionner les parametre utile pour la creation de votre famille faire publish Cliquez dans contant editor Chercher votre profil soit dans une famille existante soit dans la nouvelle cree. clique sur le profil et faire export et valider le message Ouvri Excel et ouvrir le fichier *.xmlremplir les case dispalyname -> mettre le nom du profil remplir les cases des côtes et vous pouvez créez autant de ligne que necessaire enregistrer le fichier dans inventor faire import, et selectionner le fichiers et toutes les ligne créez apparaissent clique sur sauver. voila bon courgrage et n'esiter pas si ca marche pas Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
GögøT Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 SUPER TOP MOUMOUTTE!!!! Ca fonctionne très bien! Merci pour ton aide qui s'est révélée bien précieuse.J'ai enfin réussi à faire une bibliothéque de profilés en polyester. Quand au soucis à la base de ce sujet, rien de tel ne m'ai apparu pour le moment. Bon courage et encore merci (snif! Mon sauveur! ...:P ) [Edité le 6/5/2008 par GögøT] Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
adenia Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Et bien au moins j'aurai fait un heureux !!!!!!! Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
graphos Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour et merci à tous de ces infos, je vais mettre tout cela en application et vous tiens au courant de la suite des événements.
Messages recommandés