Raybest Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour à tous. Voilà en fait je fais du dessin en 2D pour un projet et lorsque je suis dans l'espace des présentations mon plan ne cesse de se régénérer ce qui ralenti mon travail . Sous l'espace objet je n'ai pas ce souci. Quelqu'un peut-il m'aider ?? C'est urgent. Merci
PHILPHIL Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 salut pour ca il faut que dans ta / tes fenetre(s) papier de ton onglet espace papier ucsfollow soit sur 0 pour empecher la regeration de l'espace objet en gros il faut que dans l'espace objetl'espace papierl'espace objet de l'espace papier tu mets ucsfollow sur 0 pour ne plus avoir de souci phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
(gile) Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut et bienvenue, Regarde du côté de la variable système LAYOUTREGENCTL. L'aide est explicite (entre le nom de la variable, valide et fais F1). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Raybest Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 Ok ben ça marche maintenant. Merci beaucoup
Messages recommandés