Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'ai plusieurs question,déja la premiere est de savoir de comment on accede aux différents dictionnaires,de ou esce que l'on peux y trouver la liste exhaustive?

Ensuite deuxieme question,j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de comment y récupérer toutes les propriétés des styles de cotes ... pour les tableaux aucun probleme,je n'ai eu qu'a prendre le nom de la commande des styles de tableaux et de metter acad_ devant pour accéder au dictionnaires mais pour les styles de cotes cela ne marche pas,ou du moins je dois mal m'y prendre ...

Alors la question est donc de savoir esce quelqu'un pourrait me mettre le code me permettant d'accéder a toutes les propriétés des styles de cotes?

A l'avance, merci.

Posté(e)

Pour accéder au dictionnaire des méthodes et objet, il faut faire F2 sous VBA ou VB.

Pour accéder au méthode pour les styles de cote, le mieux est de faire une chercher dans l'aide d'autocad (F1) et de sélectionner l'aide du développeur.

j'espère t'avoir un peu guidé,

bon courage.

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Posté(e)

bin si tu veux j'ai bien trouver le moyen de rajouter un style de cote au dictionnaire avec "acad_dimstyle" mais pas moyen de récupérer un style de cote existant par ce biais ...