Bred Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut,J'aimerais que ceux qui utilisais 2008 en 3D avec rendu, et qui travail sur ces plans maintenant avec la 2009 me confirme que ça bug lamentablement (quelquefois...) !!!!!!! Exemple : J'ai fais une mis en plan en EP sous 2008 avec des fenêtre en impression caché et une en rendu (en impression, mais en visualisation 2D filaire), et bien ce même plan sous 2009 ne m'imprime pas la fenêtre rendu !!!!!!!!!! merci pour vos réponses ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
bseb67 Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut Bred! Alors là, je ne peux pas vraiment te répondre, car je ne dessine pas vraiment beaucoup.Mais il y a quelqu'un qui fait pas mal de 3D sur une version MEP 2008, de plus je lui ai installéautocad classique en full version 2009 pour qu'il l'essaye en dessin classique et en 3D.Donc je lui demanderai de faire des tests. par contre, utilises-tu autofluid?Car sous la 2009, autofluid ne fonctionne pas correctement. On arrive à dessiner de la gaine et encore pas toujours. Mais les autre lots ne fonctionnent pas. De plus j'ai mis à jour notreversion en passant de la 4.14 à 4.15 (dernier patch disponible sur le site de texacad).mais cela n'a rien changé :(. Au fait, merci pour ta réponse sur le VB ;) Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Bred Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 par contre, utilises-tu autofluid?Non. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés