PHILPHIL Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 HELLO a ceux qui ont encore les express tools 1à9 je me rappelle que dans cette version des express tools dans le sous repertoire EXPRESS il y a vait un programme *.exe qui permettait de fusionner plein de calquede redistribuer les calque slectionner fenetre de gauche ( du programme ) dans un calque d'une fenetre de droite ( du programme ) pour un fichier DWg sans a avoir a ouvrir celui ci dans autocad le truc super rapide et super pratique qui se rapelle de ca ??? et surtout qui l'a encore vue que l'on ne peut plus installer cette version sur 2009 pas moyen de recupere tout ca merci a votre bon souvenir phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
usegomme Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut , je pense que tu parles du convertisseur de calques, j'ai fait un petit tour sur ma 2002pour voir, si c'est le cas, sur la ligne de commande de la version 2008, tape "LAYTRANS" et tuverras que ça existe toujours.
PHILPHIL Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 hello gracias usegomme c'est ce que je cherhai merci phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
usegomme Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 En fait , ça se trouve dans le menu outil - > normes CAO - > convertisseur de calques. En français "CONVCALQUE". Ne l' utilisant pas, je l'avais oublié. Salut.
PHILPHIL Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 hello ba a vrai dire moi non plus je l'utilise pas vue que ma base est propre ( autofleurissment et augmentation proportionelle des chevilles du gars) mais vu que je viens de recuperer un jolie fichier ( f..t c...r ) tout bien decomposer avec moultttt² nom de calque et et 4 ligne pour symboliser les cloisons en BA 13 ca c'est pour ll'épaisseur de la cloison je vous raconte meme pas le fait que les cloisons sont en plusieurs morceaux et pas toutes "Colineaire" ect ect ... 10 méga au final tout ce petit texte est bien sur pour ceux qui dessine sans savoir ce qu'il dessine bref ca peut me servir "convcalque" ayaitttt j'ai fini mon tit coup de gueule phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés