Eric Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour. Le SP3 de Windows XP est sortit. Comme d'habitude il est préférable d'être prudent avant de l'installer. J'ai testé pour vous et vous pouvez voir les résultats sur mon Journal : http://www.caderix.com/journal/spip.php?article238 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 Mon pauvre Eric... :( T' y t' as tout cassé ton PC !!! Faut pas jouer avec des choses comme ça !!! :mad: En tout cas, merci d'avoir testé tout ça ! ça nous évitera à tous de très mauvaises surprises. Merci Christian [Edité le 29/4/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 T' y t' as tout cassé ton PC !!! Faut pas jouer avec des choses comme ça !!! Si j'aime bien, comme ça après c'est tout cassé et du coup je peux réparer. :mad2: Et si ça remarche je me la pette :yltype: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lecrabe Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Hello Est ce quelqu'un est deja parti d'un Win XP Pro SP2 puis Install du SP3 ... Puis Installation (pour la 1ere fois) d'un AutoCAD 2008 (avec le SP2 ou pas !?) ...puis d'un AutoCAD 2009 ... Est ce que ca marche correctement ?? Merci d'avance, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
BIM G CO Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Attention ! Le windows SP3 n'a pas été diffusé par Microsoft Officiellement. voir ici. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Richard Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est même urgent d'attendre, vu que Microsoft vient d'annuler la sortie de ce correctif tant attendu... Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
Eric Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 Est ce quelqu'un est deja parti d'un Win XP Pro SP2 puis Install du SP3 ... Puis Installation (pour la 1ere fois) d'un AutoCAD 2008 (avec le SP2 ou pas !?) ...puis d'un AutoCAD 2009 ... Est ce que ca marche correctement ?? J'ai été plus loin dans mes investigations et j'ai fait un peu ce truc là. Et je suis même allé un peu plus loin. Voir la suite de l'article. ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
vinz34 Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut, Mise à jour SP3 à nouveau disponible mais toujours pas de correctif (cf ZDNET
Eric Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 Encore un peu plus d'infos :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés