graphos Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir,Au secours !! Ayant réussi grâce au forum à progresser dans la conception d'une nouvelle table de profil pour Frame Generator fichiers Access et XMLPad, lorsque j'ouvre Inventor et Frame, le nom de ma famille de profiles (des tubes acier en inch) un message m'averti de "Paramètres incorrects". En outre je n'ai pas l'affichage des dimensions possibles de mes tubes et enfin la boite de dialogue affiche le dessin du profile précédemment utilisé et bien évidemment me signale que ce profile est introuvable ! Que se passe-t-il ? Merci de votre aide
Circus Posté(e) le 28 avril 2008 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu a quel version d'inventor ? car pour la 2008 il y a un plugin et ca fonctionne bien. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
graphos Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour,J'ai Inventor 11 et je pense que le plug-In de Inventor 2008 ne fonctionne pas avec cette version.
graphos Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 Je viens de tenter de charger le Plu-In et comme prévu cela ne fonctionne pas avec Inventor 11. C'est bien dommage !!!
graphos Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour,Je tente toujours de résoudre mon problème et en fait au niveau de ma base de données Frame Generator ne reconnait pas le profil GP0701 que j'ai pris comme profil. Pourtant mes fichiers sont tous au même niveau. Qui peux me renseigner. Merci !
nomutt Posté(e) le 29 avril 2008 Posté(e) le 29 avril 2008 J'avais écrit une bêtise. Désolé. [Edité le 29/4/2008 par nomutt] Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
graphos Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour,Il semble que ce soit au niveau des paramètres AFG que cela bloque. J'ai pourtant récupéré le profil de tube ANSI GP0701.ipt qui est le profil adéquat.
Messages recommandés