Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que cette copie d'écran est issue de Autocad Map 3D et non Autocad tout court.

D'ailleurs, Covadis est installé, et Géomédia vend souvent Autocad Map 3D avé Covadis. Le logo de l'application est celui d'Autocad Map 3D également et pas Autocad.

La "barre d'états" en bas à gauche en dessous des onglets est propre à Autocad Map 3D donc pas possible sous Autocad.

[Edité le 27/4/2008 par Pieroka]

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

Bonjour,

La "barre d'états" en bas à gauche en dessous des onglets est propre à Autocad Map 3D donc pas possible sous Autocad.

Elle existe aussi sous autocad (barre d'état du dessin) et comme sont nom l'indique une barre d'état que se soit sur n'importe quel logiciel elle est toujours en bas

Cyprien

Utilisateur AutoCAD depuis la R12

Longue Vie à CADxp

Posté(e)

J'avais pris le soin de mettre entre guillemets mais apparement ça n'est pas suffisant pour certains, effectivement la barre d'états c'est autre chose qui est vraiment tout en bas de l'écran et qui est aussi sur Autocad. Si tu lis la description de Lovecraft tu comprendras ton erreur.

Il parle de ça :

http://img254.imageshack.us/img254/1290/barreel5.jpg

qui est placé sous les onglets des présentations..

Avec une image c'est plus clair.

Ces "machins" font partis de l'interface d'Autodesk MAP 3D. Machins entre guillemets....

Posté(e)

Salut Pieroka

Dans Autocad tu a 2 barres d'état :

-La barre d'état de l'application avec les coordonnées du curseur, ...

-La barre d'état du dessin qui comporte l'echelle d'annotation, du dessin, et pour MAP 3D : vue2D/3D facteur d'echelle vericale

PS : lovecraft aissez de mettre des images plus petite pour une meilleur navigation merci

[Edité le 28/4/2008 par papyrus1985]

Cyprien

Utilisateur AutoCAD depuis la R12

Longue Vie à CADxp

Posté(e)

J'ai répondu à la question de Lovecraft, c'est l'essentiel.

Maintenant, on va arrêter de pinailler pour une histoire d'imprécision de termes. Ca pollue le fil de discussion...

Et l'orthographe, la syntaxe,sont aussi importants que la taille des images dans un forum, pour une bonne lecture.

ps: Comme d'ailleurs la précision des termes autocadiens ( ;) ça c'est pour moi...)

Posté(e)

Salut,

Dans Autocad tu a 2 barres d'état :

C'est des barre d'états unis alors ?

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Pieroka,

Vous avez repondu en partie, pour info je sais bien que je possede autocad MAP. et comme je l'explique dans mon message, j'ai deux licence autocad MAP sur l'un de mes ordis j'ai effectivement cette barre "VUE 2D 3D qui s'affiche mais sur l'autre impossible de la faire apparaitre , je veux juste savoir la methode pour la faire reapparaitre.

Encore merci de votre attention.

@plus

LB

Posté(e)

Désolé, j'aurais pas MAP sous la main avant le 13 Mai...

Il doit y avoir une variable à changer. Pour ma part elle a toujours été affichée.

Tu peux tenter de faire une petite recherche dans l'aide de MAP et dans les variables propres à MAP ou alors de changer d'espace de travail en choisissant un des espaces de travail pré-installées.