Invité Patrick Posté(e) le 27 avril 2008 Posté(e) le 27 avril 2008 Le café du coin est ouvert depuis hier... J'y passe assez souvent ces temps ci vu que je suis un peu le patron! J'espère en faire un lieu de convivialité, à l'image de CADxp; alors à bientôt? ;)
Invité Patrick Posté(e) le 1 mai 2008 Posté(e) le 1 mai 2008 Nouveau: faites vous payer une bière au café du coin, si, si... ;)
thierryd Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour Patricksi tu vends le nom de domaine,quelles sont les conséquences pour le forum? c'est ce que tu dis sur ce lien?http://www.cafeducoin.com/index.php?topic=76.0 cordialement
Invité Patrick Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Aucune, vous êtes sur cadxp.com, pas sur cadxp.fr
thierryd Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 ah ok, je n'avais pas vu. encore merci pour le forum cordialement
mikL44 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Coucou à tous, voila je suis juste venu faire un ptit bonjour au café du coin, juste parcequeca faisait super longtemps que j'avais pas laissé une ptite bafouille sur cadxp, donc bonjour à tous ;)
Invité Patrick Posté(e) le 31 mai 2008 Posté(e) le 31 mai 2008 Viendez, viendez! Plus on est de fous, plus on rit! :)
Messages recommandés