Filou44 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de Voirie - Aménagement urbain. Dans le cadre de cette étude, j'utilise beaucoup de blocs issus de bibliothèques ;) Malheureusement, impossible de mettre la main sur une bibliothèque PMR - Personne à Mobilité Réduite. J'ai juste la place de parking... :( Pas de fauteuil roulant, en vue de dessus et de côté. Je sais qu'un sujet avait abordé la question sur CADxp. Mais impossible de télécharger le fichier... Si quelqu'un pouvait m'aider, et le remettre en ligne. Ça serait sympa. Bonne soirée.
Patrick_35 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut Ce vieux sujet peux t'indiquer la démarche à suivre ou avec le lisp ou sur cette page pour retrouver ton bloc (du moins, son point d'insertion) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Filou44 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Posté(e) le 26 avril 2008 Salut Patrick_35, Merci pour l'info... Mais mon problème reste que je ne peux pas télécharger le bloc "fauteuil roulant" malheureusement. Regarde par toi-même ;) http://www.cadxp.com/XForum+print-fid-56-tid-16072.html?POSTNUKESID=bc2eb756b5e3f33daafec70f305cd4d8 Et impossible de trouver des blocs dédiés aux PMR :( a++
gibbs Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonsoir, est-ce que tu as résolu ton problème ?Je travaille aussi dans le domaine VRD et je possèdepas mal de blocs qui peuvent être intéressant.Si cela t'intéresse . . .
Messages recommandés