Invité ingoenius Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut 2 choses existe une variable pour gere l'affichage des champs? je voudrai enlever la couleur grise defond command recalculer automatiquelemnt un champ apres modification d'un object liee a lui? exemple champ lie a une longuer de ligne, quan je modifi la ligne le champ se met a jour automatiquement merci a vous
Invité ingoenius Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 pour la première question j'ai trouvé le variable FIELDDISPLAY (pour enlever le fond gris) par contre meme avec FIELDEVAL j'arrive pas a faire recalculer le champ de que je touche a l'objet associé , je suis obligée de faire un "regen" pour mettre a jour le champ il y a pas un autre methode?
vinz34 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Re, Il te faut mettre la valeur qui te correspond à Fieldeval (pense à cumuler les valeurs).Regarde dans l'aide pour en voir les possibilités.
papyrus1985 Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut, Dans Outils->option->préférence utilisateur->Champs->Parametre de mise a jour des champs... tu as toutes les possibilités de mise à jour et il n'y en a pas d'autre j'arrive pas a faire recalculer le champ de que je touche a l'objet associé Ce n'est pas possible (peut être en lisp) Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
Messages recommandés