ApleZ Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour , J'ai crée une pièce sur Catia v5 et j'aimerais l'importer sur solidworks . Je l'enregistre en .stp ou .igs et j'aimerais pouvoir en l'ouvrant modifier en voyant l'Arbre. Es ce possible?
desshydro Posté(e) le 25 avril 2008 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut, Ha ben non c'est pas possible ça... :P Quand tu l'enregistres en step ou en igs tu crées un volume "mort".... Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1
jrd Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Effectivement, avec le step ou l'iges tu n'auras qu'un solide "mort" Par contre sur le service open_3D_convert, la société Coretechnologie propose des conversions de données CAO avec historique de contruction. http://www.open-3dconvert.de/p_frab.htm
hoppla Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Certaines interfaces peuvent en effet récupérer des fonctions, mais mieux vaut ne pas être trop regardant sur le schéma de cotation d'origine et les prises de références. Bref, l'usage de ce type d'interface dépend pas mal du travail que tu auras à réaliser sur le modèle importé et dans certains cas rien ne remplacera une remodélisation complète ou partielle....
Messages recommandés