Horloman Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis à la recherche d'uns solution PLM de type Audros. Quelqu'un à une expérience dans ces softs ? Je travaille sur Inventor et souhaite un soft simple me permettant de suivre les plans, les révisions et de faire une distribution des documents en automatique à travers la messagerie. Merci d'avance
Horloman Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 Vaste sujet avec beaucoup de réponse.... ;) ;)
chocolatgc Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut est-ce que le vault ne te suffit pas ? chocolat
Horloman Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2008 Vault ne permet pas la diffusion par mail et la création de fichier de type DXF et PDF.
chocolatgc Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut je pensais qu'avec le Vault, tu pouvais suivre les révisions de tes plans ! Je n'ai personnellement pas d'expérience dans ce genre de soft, puisque nous sommes en train d'en chosir un. Nous avons le choix entre plusieurs solutions, qui malheureusement necessite une lourde mise en oeuvre. Je n'est pas d'idée à te donner. désolé. Chocolat
GEDT Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis à la recherche d'uns solution PLM de type Audros. Quelqu'un à une expérience dans ces softs ? Je travaille sur Inventor et souhaite un soft simple me permettant de suivre les plans, les révisions et de faire une distribution des documents en automatique à travers la messagerie. Merci d'avance Bonjour,A votre disposition pour votre recherche d'une solution PLM de type Audros ! 'start small, THINK BIG'Brice ARLAUDIngénieur Technico-Commercial 06.62.12.81.36 - barlaud@audros.frwww.audros.fr
Messages recommandés