gogo30 Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour à tous, J'aimerai avoir quelques informations sur le module NOTEBOOK. Est-ce la même chose que que le module Advanced Design? Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé? En fait j'en ai besoin pour créer des tables de paramètres. J'ai lu sur l'aide de ProE que l'on pouvait utliser ces tables dans les schémas (layouts), mais peut-on les utiliser dans les assemblages? ET enfin dernière question, je bosse sur Wildfire III. Est-ce que la version IV en essais de 30 jours possède ce module? ET est-ce que je pourrais utliser des fichiers créés sous la version IV avec des tables de paramètres sur une version III? Merci!
hoppla Posté(e) le 24 avril 2008 Posté(e) le 24 avril 2008 J'aimerai avoir quelques informations sur le module NOTEBOOK. Est-ce la même chose que que le module Advanced Design?Je crois que le module Notebook qui permet de créer des schémas fait partie de l'extension AAX (Advanced Assembly Extension) En fait j'en ai besoin pour créer des tables de paramètres. J'ai lu sur l'aide de ProE que l'on pouvait utliser ces tables dans les schémas (layouts), mais peut-on les utiliser dans les assemblages? Oui, une fois tes paramètres déclarés dans un schéma tu peux les référencer depuis n'importe quelle pièce et/ou assemblage. ET enfin dernière question, je bosse sur Wildfire III. Est-ce que la version IV en essais de 30 jours possède ce module? ET est-ce que je pourrais utliser des fichiers créés sous la version IV avec des tables de paramètres sur une version III? Je n'ai pas testé la version d'essai de WF4, mais il est très peu probable que les fichiers créés puissent être réutilisés sur ta version 3
gogo30 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Posté(e) le 25 avril 2008 OK, merci pour ces renseignements Personne n'utilise ce module?
mister_parameter Posté(e) le 30 avril 2008 Posté(e) le 30 avril 2008 en fait, j'ai utilisé cette méthode pour développer des modèles paramétrés, mais ...l'interface est plus que rustique ...et finalement, j'ai revu mes modèles et j'utilise les Input / execute part etc etc pour diffuser les paramètres dans les modèles. et comme interface, des pages html utilisant une source java (merci weblink et F.H. ;o) )idéalement, oublie le ProNoteBook.
Messages recommandés