Aller au contenu

INVENTOR 2009

Messages recommandés

Posté(e)

Après renseignement? J'ai appris que la 2009 etait chez nous dans nos murs, dans un plaquard, bien rengé.

-Alors ??? j'ai demander tout heureux de la nouvelle ,

et la le voile noir,

-notre revendeur ne nous conseille pas de l'installer!!!!

-pourquoi c marche pas?

- non ils ne l'ont pâs tester.....

Des fois qu'il aurait des réponse à nos questions et que le forums de CADXP ferme ce serait grave?

Mikel

INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)

Posté(e)

sauf qu'un jour il faut bien commencer , ce la poule et l'oeuf qui est le premier??

Mikel

INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)

Posté(e)

J'ai moi aussi reçu la boite. Au fait vous savez quelles sont les nouveautés en général et dans le module tolerie en particulier, j'ai pas trouvé d'info vraiment explicite.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé la version 2009 d'Inventor. A ce jour aucun problème apparent...

Ca tourne bien, un peu plus lent au démarage que 2008, mais ça se comprend quand on voit les rendus...

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part pas de soucis avec Inventor 2009. Sur tous les points il est nettement plus rapide que la V2008. Je le teste depuis sa sortie. Concernant la sortie du SP1 pour l'installer c'est une perte de temps. Car même après un SP, rien ne vous garanti que cela fonctionnera mieux,. Alors dans ce cas attendez le Sp2, et ainsi de suite. Concernant les nouveautés, pour ma part, la principale est la compatibilité complète avec les système 64 bits (Vista ou XP). Par contre il y en a plein d'autre dans tous les domaines.

Vous trouvez les informations sur cette nouvelle version 2009 sur les liens suivants :

Inventor Suite

Inventor Pro

Slts

Dom