Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque je fait un rendu mes bardages sont tout bariolés la couleur n'est pas unie.

Quelqu'un sait pourquoi?

merci

[Edité le 22/4/2008 par mancou]

Posté(e)
Je ne sais pas comment mettre en ligne le résultat

fais une capture d'écran, passe par un hébergeur d'image et insère l'adresse url entre les balises :

[i m g] [/ i m g] (sans les espaces)

[Edité le 24/4/2008 par aurore_grd]

Aurore.

Posté(e)

Tu travails chez cougnau ?

C'est quoi les logiciels que tu utilises ? t'as exporter ton fichier a un moment en 3ds ?

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Héhé, J'ai pas étais embauché par eux, j'ai foiré l'entretient par l'agence de recrutement, je suis chez Solfab.

http://lh5.ggpht.com/mancou56/SA3gfgd9B4I/AAAAAAAAAB8/jWcOzT2w63E/Probl%C3%A8me.jpg?imgmax=800

Moi je bosse avec Autodesk Architectural Desktop et Viz pas Viz render, c'est bien plus simple

Un petit rendu que j'avais fais pour Module création justement...on reconnais le bandeau.

http://images3.hiboox.com/images/1708/z26fb875.jpg

Sinon pour ton probleme , je sais pas torp j'utilise pas viz render, ya moyen de faire un UVW MAP sur les objets ?[Edité le 22/4/2008 par Circus]

[Edité le 22/4/2008 par Circus]

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

J'ai fais un copié collé de mon dessin 3D, ce dernier je l'ai envoyé vers vizrender et ça a fonctionné. Pourquoi je ne sait pas, c'est peut être juste un problème de logiciel.

Posté(e)

Le bandeau je sais pas, mais au niveau des poteaux on aurait dit que les mailles avaient été inversé.

Tant mieux si ca fonctionne maintenant

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint