Oli553 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 :P Je viens d'essayer la démo de Virtual PC 2004 de Microsoft (enfin apparement ils l'ont racheté). Il pourrait etre une alternative interressante à l'installation de systeme d'exploitation multiple permettant le foctionnement d'anciens logiciels.Par contre, en cas de plantage, je pense que les données seront perdu d'où un besoin constant de sauvegarder ailleurs (Il prend en compte +sieurs disque virtuel). Condition du petit test:=>WIndows XP SP1=>512 Mo de Ram=>Processeur AMD 2400+=>DD 40 G0=>Windows 98 SE en virtuel Logiciel essayé=>Vieux jeux vidéo ne fonctionant plus à partir de window 2000=> Autocad R14 : je finit le test ce soir mais apparement sa fonctionne plutôt pas mal Si d'autre personne en on fait l'experience... :cool: Bonne semaine à tous PS: je ne savais pas où poster ce message alors je l'ai mis sur ce postPS: Patrick, la nouvelle police que tu utilise est pas mal L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Posté(e) le 8 mars 2004 plus d'info sur: http://www.microsoft.com/windowsxp/virtualpc/ Mais c'est en anglais L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Posté(e) le 10 mars 2004 Pour R14 c'est du tonnerre, sa peut effectivement resté 1 bonne alternative pour installé sans trop de manip 1 ancien logiciel.Seul bémol: l'impossibilité de transféré directement les fichier créer dans l'émulation vers l'OS principale=>vive le graveur. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2004 Apres pas mal de recherche, on peut transferer les fichiers, mais il faut installer dans l'OS secondaire un logiciel, present sur le CD du logiciel sous forme d'image CD. A décompacter et mettre sur un CD avec Alcohol 120%Sa marche pas mal L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Invité Patrick Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai utilisé Virtual PC pour faire tourner un AutoCAD 2004 sur un Macintosh... :D Ca marche mais c'est deux fois plus lent que sur un PC. de puissance équivalente.
Messages recommandés