Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais faire un test sur une carte graphique!

Cela s'adresse aux personnes ayant le matériel suivant:

-Windows Vista Pro

-AutoCAD 2008

-Carte graphique : NVidia geforce 8800 GT

c'est partie!!

Dans l'espace objet faites un texte avec une police "ARIAL"

Passez dans une présentation et créez une fenêtre polygonale.

Voyez vous le texte??

Faites la meme chose avec une fenetre unique

Voyez vous le texte??

Si dans la fenêtre polygonale vous ne voyez pas le texte, gelez la fenetre!

Voyez vous le texte??

Merci de participer à ce petit test.................

Sinon, comment exposer le problème à Autodesk (fr)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Ben, je me sent seul moi!! :( :cool: :(

Fut un temps ou l'on prenait le temps de répondre ici!! :cool: :exclam: :cool:

J'ai du louper un épisode............................................................................................

Ou alors c'est une punition pour avoir été absent pendant un temps...................................

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Ou alors c'est une punition pour avoir été absent pendant un temps...................................

Pas l'esprit de la maison, mais faut avoir le matos que tu décris,.

..

En ce qui me concerne => Wibdows Vista Edition intégrale, AutoCAD 2008 full, Carte graphique Radéon X1950 Pro.

Voici le résultat des tests =>

Dans l'espace objet faites un texte avec une police "ARIAL"

Passez dans une présentation et créez une fenêtre polygonale.

Voyez vous le texte??

Non !

Si dans la fenêtre polygonale vous ne voyez pas le texte, gelez la fenetre!

Voyez vous le texte??

Oui ?

Faites la meme chose avec une fenetre unique

Voyez vous le texte??

Oui ?!

Même constat que toi, je suppose ?? !

[Edité le 22/4/2008 par lili2006]

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

Je t'aurais volontiers répondus sur une 8800 GT,

mais je viens de m'apercevoir que ma carte n'est pas une8800 GT

mais une 8700 M GT 500 mo

par contre avec

MAP 2008

Vista Milenium

Par contre si je fais le Test même Bug pour moi

fenêtre polygonale : je vois rien

fenêtre simple : je le vois

fenêtre polygonale gelé je vois le texte

étonnant Non ?

Par contre je me dit que peut être que le driver Autodesk de ta 8800 GT fonctionne pour ma 8700 (parce-que je ne dis pas les bugs , avec une carte de 500 mo cela fait tout de même un peu ralé)

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Ah !!

Merci !!

Oui exactement le meme bug!!

:mad: :mad:

J-C Van Damme

Posté(e)
Ben, je me sent seul moi!! :( :cool: :(

Fut un temps ou l'on prenait le temps de répondre ici!! :cool: :exclam: :cool:

J'ai du louper un épisode............................................................................................

Un peu de patience Jalna...

Oui tu as raté un épisode, pendant un temps le site a très mal fonctionné, la fréquentation a baissé, c'est en train de doucement revenir à ce que tu as connu.

Et puis tu demandes à ceux qui ont la même configuration que toi de répondre, donc certains, comme moi, on du penser que ça ne t'intéressait pas de savoir que avec :

AutoCAD 2007

XP Pro

Nvidia Quadro Fx 1500M

tout fonctionne très bien

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Bonjour jalna,

sur xp pro + quadro 980 xgl autocad 2008/2009 ça fonctionne très bien avec les deux types de fenêtre.

Je vais voir ça ce soir sur xp pro et 8800 gts 512, at home.

Cordialement,

Nicolas.

ps: peut être que le problème viens de Vista ??

[Edité le 23/4/2008 par nicoping28]

Posté(e)
Un peu de patience Jalna...

Oui tu as raté un épisode, pendant un temps le site a très mal fonctionné, la fréquentation a baissé, c'est en train de doucement revenir à ce que tu as connu.

Ok pas de problèmes!!

Plutôt de ma carte!

J-C Van Damme

Posté(e)

J'ai effectivement l'impression que Vista entraine des réaction graphique très bizarre sur Autocad

Ce qui expliquerai que Lili 2006 rencontre le m^me Bug avec une Carte graphique Radéon X1950 Pro.

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Eh bien me voilà chez moi, devant mon pc de "gamer" et tout fonctionne du moins, dans le cas présent.

Ma config : carte mère : asus a8n32 sli

carte graphique : msi 8800 gts 512

ram : 2 Go Gskill ddr1 pc 3200 bzx

processeur : amd s939 4800+ X2

alim : seasonic M12 600w

Voilà, je ne vois là, rien de professionnel.

Et pour ce qui est de la CG, elle est très proche de la 8800 gt 512.

Donc peut être vista, ou bien une réparation ??

Posté(e)

Salut Esbe

Très intéressant!

Merci cela me conforte dans mes pensées................................

J-C Van Damme

Posté(e)

Salut

Mon ordi est un dell vostro 400

Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Q6600 (2,4 GHz, 1024 MHz, 8 Mo de cache), Windows Vista™ Professionnel authentique - Français

Pas d'info sur la carte

J-C Van Damme