LaurentMarseille Posté(e) le 21 avril 2008 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour Je cherche à développer une GED couplé à un SIG, ou tout simplement un SIG avec une Base de donnée derrière.Dans le but de de rajouter des points avec des infos comme : numero de rapport, de projet, le PDF du rapport, les difficultés rencontrées, les contacts clients, qui à travaillé, où c'est sauvegardé, les coupes géol, les dessins technique... Et tout ceci sur un fond de carte national.Que l'on puisse consulter sans probleme, de version, de licence, royalties ou autres... avec un simple WebViewer comme IE. Actuellement mon cahier des charges est tres petit :- Pas de rapport avec MicroSoft, Esri, Basic, access- SIG libre (mais ouvert dur MapInfo)- SIG en webmapping (pas de simple LocalHost)- SGBD POSGIS ou PostgreSQL ou mieux par contre pour le moteur MAP je ne sais pas trop entre :Quantum Gis et MapServer le langage : je suppose que le PHP est approprié et pas trop compliqué et surtout libre. Qu'en pesnsez vous ? à bientôtLaurent
Messages recommandés