azop Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 re-Bonjour, j'ai encore une question : concernant une commande Express, la superHatch si je me trompe pas, celle qui permet de positioner des blocs automatiquement dans un contour définit comme une hachure. est il possibles de faire superposé le bloc que je veux répartir.on peut donné un espacement "positif"" entre les blocs si on souhaite qu'il ne se touche pas, mais ce que je veux, c'est que dans certain cas il soit cote a cote ( facile ), mais dans d'autres cas, je souhaiterais que mes blocs se recouvrent (comme pour faire le recouvrement des treillis soudé sur une dalle).il y a peu etre une autre fonction mieux adapter, je vous écoute. et encore merci pour toute vos autre réponse.
lesourd2 Posté(e) le 20 avril 2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut Excuses moi mais je ne vois pas bien.Une superposition de hachures ne te conviendrait pas ? [Edité le 20/4/2008 par lesourd2]
pascal29 Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 je suis confronté au même problème. et pour info à lesourd2 avec une photo de pavé ou de plantations répété sur une surface cela fait une présentation plus explicite pour le client mais comment faire avec Autocad Archi 2009?
Messages recommandés