bosozoku Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour, J'ai récupéré un plan cadastral, mais oh surprise, je n'ai pas 1 dwg mais 35 dwg (arbre.dwg, trottoir.dwg, bati.dwg, route.dwg, etc...)! Comment faire pour fusionner tous les dwg d'un coup, sans passer par un copier-coller? D'autant plus que chaque dwg est dessiné sur le calque 0. Donc il faudrait compiler tous les dwg en un seul, mais en plus arriver a balancer chaque dessin dans le calque correspondant, un calque qui aurait le nom du dwg se serait bien, héhé!! OUpsss! Je pense que c'est un peu mission impossible.... Merci d'avance pour vos reponses!
Patrick_35 Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut Avec la commande _.insert sur le calque souhaité @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bosozoku Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 Wouhou!! merci beaucoup, ca marche parfaitement!
rebcao Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 il y a aussi la possibilité de faire des XREFS puis de les attacher avec l'option lier... et à nouveau l'option lier... Avantage des XREFS ! On peut sélectionner les 35 fichiers en une seule fois et les insérer au 0,0 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés