dddddeee1 Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour,J’ai un petit souci.Je voudrais faire un maillage 3 D d’un terrain, mais je n’ai que les point d’altimétrie en texte et des courbes de niveaux totalement explosées et disjointes. Quelqu’un aurait il un truc pour que je puisse assez facilement refaire le maillage à partir de ça ?Merci à tous.
dddddeee1 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Posté(e) le 21 avril 2008 Après quelques tâtonnements, j’ai procédé ainsi :Isoler les coordonnées textes dans un calque, puis à l’aide de l’outil selectrap, type d’objet : propriétés Index. Je rentre une valeur de Z et l’outil me sélectionne donc tous les textes indexés par exemple « 10.3 ». Ensuite, je déplace ma sélection de 0,0,10.3.C’est là où c’est chiant, mes valeurs de Z, s’étalent de 0.5 à 50.0. Ca fait beaucoup de manip avec les risques d’erreurs liés à la routine. Je n’y connais strictement rien en visual lips, mais je crois qu’il est possible de programmer ce genre de manipulation.
Messages recommandés