Aller au contenu

ADD-IN iColorizor

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un nouvel Add-in Inventor sera bientôt disponible.

Au niveau d'un ensemble importé (ou non d'ailleurs), il vous permet d'affecter une liste de couleurs prédéfinies de manière alternative soit :

- A tous les fichiers pièces

- A toutes les occurrences dans l'ensemble

En mode sélection unitaire, il affecte la couleur sélectionnée soit au fichier pièce soit à l'occurrence dans l'ensemble.

Petit plus : une option spéciale permet d'associer une couleur sélectionnée pour tous les composants de Visserie issu du Centre de contenu.

http://ezcad.free.fr/iColorizor.jpg

Au niveau d'une pièce importée, il fonctionne comme FacesAsPart mais permet de sélectionner des faces à exclure du traitement.

http://ezcad.free.fr/iColorizor2.jpg

Voici le lien vers une pré-version limitée au 3 mai 2008 et à 5 usages par session Inventor.. N'hésitez pas à donner votre avis et vos suggestions. Ce post est fait pour ça.

Télécharger l'Add-in

Voir la documentation

La licence de la version finale sera à un tout petit prix que j'ai déjà en tête. Mais vous pouvez me faire part de votre évaluation de ce prix par MP.

Edit : houla! les liens étaient mauvais.

[Edité le 25/8/2008 par nomutt]

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Wouaaah près de 300 consultations du sujet, 6 consultations de la doc, 1 seul téléchargement et aucun commentaire ou même une critique. Du style c'est nul, j'en veux pas. Ou encore ce serait mieux avec des matériaux.

C'est décourageant!

Publié également sur un site anglo-saxon : moins de 100 consultations, 12 consultations de la doc, 9 téléchargements et 2 retours positifs par MP. 0 négatifs pour le moment.

Je me demande si je ne vais pas créer cet add-in en anglais seulement. Ca m'évitera d'écrire du code pour tester la langue de l'utilisateur et de gérer le multilingue.

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

Posté(e)

Faut pas se décourager, c'est le seul forum francophone INVENTOR que je connaisse et qui soit un peu actif.

Personnellement je n'ai pas l'intérêt de ce type d'ADD-IN, en tout cas je n'en ressens pas le besoin dans mon travail.

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

• 4 mois après...
Posté(e)

Sur cette page

http://www.rs-technologie.com/download.php#ICL

le lien vers la fiche produit n'est pas le bon (usual part creator en fait)

copier-coller c'est traitre parfois :)

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M