Aller au contenu

PB annotation sur presentation styles masqué 3d

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai creer une presentation avec un style visuel filaire 2d, j'ai ensuite mis des cotation et des annotation sur cette presentation (jusque là tout va bien) mais lorsque je change de style visuel ma fenetre, les annotations et le cotations disparraissent.

Y a t'il une variable systeme a modifier? ou une manip a faire pour que mes annotation soit visible car c'est vraiment génant, merci pour votre aide .

Oliverts

Posté(e)

Salut,

mais lorsque je change de style visuel ma fenetre, les annotations et le cotations disparraissent.

Ton message ne donne pas d'idée sur ton niveau, donc je pose une question basic :

Tu as bien réaliser tes cotes en espace Papier (présentation) ?

(Si tu passes dans l'onglet objet elle ne doivent pas s'y trouver)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Oui c'est bien ça

en fait je dessine en 3D depuis quelques mois , mais je n'avais encore eu besoin d'annoté en espace papier sur une vue 3d. et comme les vue 3d donnent un meilleur rendu ça me pose un probleme.

Merci pour ta réponse

PS:j'ai la version 2009, mais j'avais le meme probleme sur 2008