mytailorisrich Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour à tousQuelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'automatisation d'une connection entre une base access et mes éléments graphiques de mon DWG.Avec la commande connectBD, j'arrive à le faire mais un élément par un élément.Donc c'est un peu long...................Merci de votre aide et de vos experiences.++
papyrus1985 Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut Peux-tu être plus précis que veux tu faire au juste ? Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
mytailorisrich Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 En fait nous avons effectué un lever de Rue avec des Regards EP et EU lesquels sont connus dans ma base access, je veux juste créer le lien entre les deux mais automatiquement. ( N° du regard = N° du regard dans la BD)J'espère avoir été clair dans cette petite précision..Merci d'avance++
papyrus1985 Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut ( N° du regard = N° du regard dans la BD) Est que c'est pour faire un décompte des regards ou pour faire un descriptif ? Un lisp serait peut-etre plus adapté pour tes besoins, je me souvient avoir fait un prog en vba pour lier des blocs avec attribut à access mais je ne le retrouve pas (je vais essayé de le retrouver) Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
mytailorisrich Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Posté(e) le 18 avril 2008 En fait à chaque regard sera lié sa fiche descriptive, (N°, Type, Diametre etc....)Merci de vos réponses++
Messages recommandés