Aller au contenu

Bug: des taches a l\'écran

Messages recommandés

Posté(e)

Suis-je le seul a qui ca arrive?

Sur certains plans, j'ai des taches de couleurs qui apparaissent, puis disparaissent quand je zoome dessus.

Si je fais un ctrl+a, un point d'accroche apparait et elles font donc parti de la selection, mais il m'est par contre impossible d'en selectionner une toute seule en cliquant dessus.

Sur la capture d'ecran, il s'agit des 2 trucs bleus a droite. Si je zoome, ca disparait, si je dézoome, ca disparait aussi pour laisser la place à une tache rose un peu n'importe ou.

http://img501.imageshack.us/img501/415/sanstitre1wo6.jpg

Posté(e)

Salut

J'ai un peu la même chose, mais moi c'est quand j'efface une grosse partie du dessin, il me laisse un ou deux objets (texte), je n'arrive même pas à les sélectionner!!

Une régénération résout le problème!!!!

Chez moi cela vient de ma carte graphique : NVIDIA GEFORCE 8800GT (512MO)

Je recherche d'ailleurs le pilote adéquat pour fonctionner avec 2008!

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Je confirme que chez moi sa fais le même probleme que jana mais maintenant je sais pourquoi, j'ai la même carte video que lui.

Et toujours pas de pilote correcte pour 2008 ni 2009.

@+

MDSV41

Dessinateur Indépendant

Posté(e)

Et ben on est un paquet à avoir le même carte graphique et effectivement le même soucis.

Hep Mrs AUTODESK & NVIDIA Un driver SVP

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap