rebcao Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonsoir à Toutes et à Tous, Vous êtes sans doute plusieurs à avoir créé votre ou un site Internet ? :casstet: Vous êtes vous posés la question quant aux droits d'utilisation des images d'illustration de votre site ?... Si c'est NON ! je vous conseille de vous y intéresser de très prêt... Des sociétés sont chargées de faire la traque aux images illégales !!! [surligneur] En cas de fraude avérée même NON INTENTIONNELLE ! les AMENDES tombent... :( Et c'est légal ! Il sont dans leurs bons droits... :o [/surligneur] [surligneur] Vérifier TOUJOURS le statut de vos images avant de les publier sur votre site ! [/surligneur] Ne négligez pas mon conseil ;) Christian[Edité le 16/4/2008 par rebcao] [Edité le 16/4/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Menfin qu'est-ce qui t'es arrivé mon kiki? Et dire que sur mon espace perso chez Free je n'ai mis que du texte! juste un fichier index.htm avec que du blabla. :P [Edité le 16/4/2008 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
mdsv31 Posté(e) le 17 avril 2008 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour Christian, Bon je n'ai pas ce problème, car je n'ai que du texte sur mon site. Sinon pour les photos, si je dois en mettre, se ne sera que des photos personels prise par mes soins. [surligneur]En cas de fraude avérée même NON INTENTIONNELLE ! les AMENDES tombent... :( Et c'est légal ! Il sont dans leurs bons droits... :o [/surligneur] Au vue du message, tous laisse à présager que tu as reçu une amende, ou que la personne qui t'as donné l'information ta fait une belle frayeur. Mais si tu peux donner ta source. @+MDSV41 PS: Si c'est un poisson d'avril tes en retard PS du PS: Italique=:) Dessinateur Indépendant
rebcao Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 Eh ben le P ' tit KIKI avait la malchance de laisser trainer une simple image d'illustration qui avait des droits déposés !!!... :o ça peut monter jusqu' à 1 200 € d'amende ! :( et CHé pas un POICHON D' AFRIL ;) mais ça s'arrange... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés