papyrus1985 Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, quelqu'un connait-il la commande pour ajouter des propriétés personnalisées sans passé par la boite de dialogue PROPDESS ? Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
BIM G CO Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Là je ne pige pas du tout. j'ose quelques questions Des propriétés personalisées? Est-ce pour des blocs dynamiques?Je ne sais pas si AutoCAD LT edite facilement les blocs dynamique? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
papyrus1985 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Maximilien, les propriétés personnalisées me serve à remplir mes cartouches via des champs (%<\AcVar CustomDP.nom_de_la_propriete_personnalisées>%) le problème est que lorsque j'insert le cartouche comme bloc dans un nouveau dessin les propriétés personnalisées ne suivent pas donc il faut tout se reparametre (soit environ 1/4 heures). Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
BIM G CO Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah donc là je comprends mieux!La seule piste que j'ai trouvé ce n'est pas dans AutoCAD mais dans ton système d'exploitation! (pas encore entièrement vérifié). Lorsqu'on fait propriétés (dans Windows) avec l'explorateur Windows d'un fichier DWG on les vois. Alors ne serait-ce pas par là? Pour mon cas je n'ai jamais trouvée de réelle solution. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
papyrus1985 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Posté(e) le 16 avril 2008 Lorsqu'on fait propriétés (dans Windows) avec l'explorateur Windows d'un fichier DWG on les vois. Alors ne serait-ce pas par là? Possible mais elles sont en lecture seul donc pas commode à modifier mais avec un peu de programmation(externe) on peut peut-etre y arrivé Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
tyrese69_ Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour,Je reviens sur le sujet, as tu essayé d'utiliser un fichier gabarit DWT avec ces champs déjà inscrit !Daniel OLIVES
papyrus1985 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, J'utilise un gabarit pour les nouveaux dessin. C'est pour les anciens que je cherchais une méthode. Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
Messages recommandés