thierryd Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à tous je commence vraiment à m'inquiéter pour la maintenance du forum depuis que Patricq l'a déléguée.... quid d'un fil sur la 2009 ? j'ai toujours l'impression d'un hors sujet en postant des infos 2009 sur le fil de la 2008. j'ai déja envoyé 2 messages privés sans réponse avant d'être aussi direct cordialement :exclam:
Oli553 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Je pense surtout que le nouvel admin doit "apprendre" le site avant de le modifier et rajouter des forums. Laissons lui un peu de temps quand même pour ce familiarisé non? ;) @ CADMIN, bienvenu et bon courage :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
rebcao Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 OUI ! OUI OUI et RE OUI OUI !!! J'avais suggéré de remettre les sujets en cours à la page d' accueil ! et je vois que c'est fait ! :D Merci ;) OUI ! c'est clair il faut leur laisser du temps... ça va venir... un peu de patience Thierry ! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
thierryd Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Posté(e) le 16 avril 2008 ben je vais être patient alors longue vie à ce forum cordialement
Messages recommandés