Aller au contenu

un fil de discussion pour Autocad 2009

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je commence vraiment à m'inquiéter pour la maintenance du forum depuis que Patricq l'a déléguée....

quid d'un fil sur la 2009 ? j'ai toujours l'impression d'un hors sujet en postant des infos 2009 sur le fil de la 2008.

j'ai déja envoyé 2 messages privés sans réponse avant d'être aussi direct

cordialement

:exclam:

Posté(e)

Je pense surtout que le nouvel admin doit "apprendre" le site avant de le modifier et rajouter des forums. Laissons lui un peu de temps quand même pour ce familiarisé non? ;)

@ CADMIN, bienvenu et bon courage :)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

OUI ! OUI OUI et RE OUI OUI !!!

J'avais suggéré de remettre les sujets en cours à la page d' accueil ! et je vois que c'est fait ! :D

Merci ;)

OUI ! c'est clair il faut leur laisser du temps... ça va venir... un peu de patience Thierry ! ;)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)