Aller au contenu

AA2009 // Accrochage des murs !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Quelqu'un a t il un problème d'accroche avec ces murs ?? moi oui en tout, ce ne fonctionne qu'au niveau de la ligne de base.

A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Bonsoir

Nouveauté : Paramètres du dessin - accrochage aux objets - cocher/décocher "Action des param. généraux d'accrochage aux objets sur la ligne de justification" dans la section Autocad Architecture.

Au fait, pourrais-tu vérifier qq chose : j'ai un ralentissement au niveau des commandes clavier. Si je tape "L" pour faire une ligne, la commande mets une fraction de seconde avant de s'afficher dans la ligne de commande : c'est énervant !

J'ai cru que c'était dû à ma tablette Wacom, mais ce n'est pas cela. Je viens de constater que si je ferme, sur le 2e écran, toutes les palettes (Ruban, outils, navigateur, ..) la réactivité est nettement améliorée.

En les réactivant progressivement, la réactivité diminue également.

Bref vivement le SP.

A+

Daniel Gillard

Posté(e)

J'ai bien vu cette nouveauté...coché ou décoché ca déconne aléatoirement, un collègue a le même problème. Ce matin ça va.

J'ai testé, L c'est automatique, je n'ai pas de ralentissement ni de temps d'attente. Par contre j'ai désactivé la nouvelle mini palette de propriété qui me ralentissait pas mal.

A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Bonjour

En décochant l'option, je n'ai pas de problème d'accrochage à n'importe quelle ligne du mur.

En ce qui concerne mon problème de ralentissement, je crois avoir trouvé une solution. Ma ligne de commande était désancrée sur le 2e écran. En la réancrant, mes commandes deviennent tout-à-fait fluides. J'espère que c'est LA solution, car c'est vraiment désagréable de travailler au ralenti.

A+

Daniel Gillard