Pieroka Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 salut,Les patches suivants ont été mis en ligne : Patch de COVADIS 10.0a vers COVADIS 10.0bPatch de COVADIS 10.0b vers COVADIS 10.0cPatch de COVADIS 10.0 vers COVADIS 10.0c. il y a aussi un pdf "Corrections apportées à la version 10.pdf" mais il semble ne pas s'ouvrir correctement. Choisissez le bon patch ! ps: pour ceux qui ne savent pas comment faire la connexion au FTP de Géomédia est expliqué quelque part sur ce site. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
thierry.garré Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci de l'info Pieroka. Pour moi pas de soucis sur le PDF. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Pieroka Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Posté(e) le 14 avril 2008 ok, merci, alors c'est mon client FTP qui déconne... :casstet: >>> edit ok c'est bon avec filezilla je l'ai récupéré. [Edité le 14/4/2008 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
_christian_ Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut !!!Vous avez de la chance, j'ai toujours pas reçu la V10 Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
thierry.garré Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 D'un autre coté comme cela tu aura évité un patch ;) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
fafid0902 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Oula mais geomedia vont presque reussir a battre Microsoft avec toutes ces mise a jourMoi j ai un parc de 20 a mettre a jour pour chaqu une de leur MAJ alors je suis pas pressé de la recevoir sachant que pour l instant la 9 marche correctement
thierry.garré Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Oula mais geomedia vont presque reussir a battre Microsoft avec toutes ces mise a jour Ils ont encore de la marge. Moi j'en suis a 5 patchs par jour avec Vista.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Pieroka Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Hop !La 10.1 est disponible sur le FTP... Il y a de quoi passer de la 10.0 à la 10.1et de la 10.0c à la 10.1.et un pdf qui détaille les correctifs. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
zourite9141 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, Rien sur le site FTP.Juste les MAJ de la version 9.1 A+ de vous lire Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Pieroka Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 Tu ne dois pas regarder au bon endroit. Effectivement, il y a un dossier "Covadis9" qui est libre d'accès au premier niveau du FTP. je ne sais pas si c'est une erreur.En tout cas, moi je parle de la partie réservée aux clients qui ont un code d'accès, et là tu as un dossier Cov.10. Pour que tu puisses te connecter à la partie privé, je te renvois au fichier "Lisez-moi" qui se trouve sur le FTP. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
zourite9141 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Re-bonjour, C'est OK.Je n'avais pas mis entièrement mot adresse e_mail.Merci Pieroka et A+. Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
SupportCova Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, patch 10.1a disponible sur le site FTP Support Technique Covadis
Messages recommandés