rogber Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour,Je travaille depuis 1996 sur ProE et a chaque changement majeur sur l'interface j'ai systematiquement les mapkeys a refaire et reconfigurer mes imprimantes.Peut etre que je m'y prend mal mais a force c'est penible.Y a t'il une methode pour ne plus avoir ce genre de chose a faire pour un changement de version?Merci
hoppla Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Le principe des Mapkey est juste de cliquer à ta place sur une séquence de menus, donc si au changement de version de Pro/E les menus concernés n'existent plus, ben tu n'as pas d'autre choix que de refaire tes macros. Maintenant coté imprimantes il n'y a pas de changement à chaque version de Pro/E, donc si tes Mapkeys ne passent pas entre WF3 et WF3 c'est peut être du à autre chose... faudrait analyser ça de plus près. Une précaution à prendre lorsque tu crées tes Mapkeys est de toujours sélectionner les menus, pas les icônes, sinon lorsque tu les déplaces ça ne fonctionnera plus.
Messages recommandés